Circuit Vietnam + extention plage à personnaliser au Vietnam

Le Vietnam figure indiscutablement parmi les destinations plages du monde. En effet, le pays du dragon asiatique abrite quelques-unes des plus belles plages d’Asie, voire même du monde. Avec ses magnifiques plages, le pays attire un bon nombre de touristes venant des quatre coins du globe à la recherche de séjour en bord de mer. Le Vietnam est l’un des pays d’Asie du Sud-Est qui offre de splendides plages, qui valent la peine d’être visiter. Avec ses 3 400 kilomètres de littoral, le Vietnam laisse rarement indifférent avec ses paysages tout droit sorti d’une carte postale : de lagons, de rochers aux formes étonnantes, de criques, de sable blanc, d’îles tropicales d’une beauté rare.

Un séjour balnéaire Vietnam vous propose un voyage le long des côtes, à la découverte des plus belles plages du Vietnam. Laissez vous transcender par des paysages de rêve, tout droit sortie d’une publicité, sur des plages de sables blancs et face à une mer azur, à l’ombre des cocotiers, bercé par le bruit des vagues. Que ce soit à Phan Thiet, à Nha Trang, à Quy Nhon... sur les plages typiques d’Hoi An, Lang Co ou Da Nang, sur les îles paradisiaques de Phu Quoc et de Con Dao ou encore à l’incontournable et somptueuse baie d’Halong et île de Cat Ba... vous serez envahies par un sentiment de paix, de bien-être et de repos histoire de chargée au maximum vos batteries. Un séjour balnéaire au Vietnam avec notre agence est l'un des meilleurs moyen pour un voyage au Vietnam détendu. Du Golf de la Thaïlande jusqu’en Mer de Chine vos yeux seront éblouis par la beauté des paysages et des plages Vietnamiens. Participez à des activités diverses et variées pour tous les sexes et tous les âges.

Du Jet-ski à la séance de massage sur la plage en passant par une découverte des fonds marins et de ses poissons multicolores en plongée sous-marine au Vietnam . Votre séjour balnéaire au Vietnam n’aura pas fini de vous surprendre ! Loin du tumulte des grandes villes les stations balnéaires vietnamiennes sont riches d’une faune et une flore étonnantes par leur charme et leur harmonie. Qui ne souhaite pas faire la sieste en écoutant le chant des oiseaux et en sentant sous ses pieds le sable fin ? Consultez nos circuits à la carte intégrant un circuit Vietnam + extension plage. Sur ses 3 260 km de côtes, les belles plages ne manquent pas. Ses eaux sont d’ailleurs particulièrement agréables au niveau du golfe de Thaïlande dans l’extrême Sud.

Au bord de l'eau du Vietnam

Durée : 13 jours / 12 nuits

Type de voyage :  Séjour balnéaire

Prix : À partir de 773 Euros

Sol Beach house Phu Quoc 5*

Durée : 07 jours / 05 nuits

Type de voyage : Séjour balnéaire - Tout inclus

Prix : À partir de 1173 Euros

Vacance luxueuse sur la plage

Durée : 13 jours / 12 nuits

Type de voyage :  Séjour balnéaire

Prix : À partir de 673 Euros

Melia Danang 4*

Durée : 07 jours / 05 nuits

Type de voyage : Séjour balnéaire - Tout inclus

Prix : À partir de 1238 Euros

Découverte et détente à la plage

Durée : 20 jours / 19 nuits

Type de voyage :  Séjour balnéaire

Prix : À partir de 973 Euros

Kappa Club Melia Danang 4*

Durée : 07 jours / 05 nuits

Type de voyage :  Séjour balnéaire - Tout inclus

Prix : À partir de 1380 Euros

Quelles sont les plages les plus belles pour faire un circuit Vietnam extension plage ?

Besoin de vous détendre ou en vie d'un séjour sur une plage tranquille? Vietnam Tours BN vous propose des forfaits vacances farnientes à la plage et des séjours balnéaires de rêve sous le soleil au Vietnam, au Cambodge, et en Birmanie. Venez vivre une expérience inoubliable à prix doux.

Parmi les plus belles stations balnéaires du Vietnam, on retiendra Nha Trang, Quy Nhon, Da Nang, Hoi An, Phan Thiet Mui Ne, Ile de Phu Quoc, Ile de Con Dao… Les belles plages ne manquent pas au Vietnam. Toutefois, la plus célèbre et la plus appréciée des touristes restent Nha Trang. Elle se trouve au nord de Hô Chi-Minh-Ville, à 500 kilomètres plus précisément. Cette ville unique du Vietnam est reconnue et connue mondialement pour son eau turquoise et ses plages idylliques de sable fin. Mais ce n’est pas tout, à Nha Trang, il y a également un geyser, une des attractions principales de la ville. Une fois arrivée, les visiteurs pourront également s’adonner à la plongée avec tuba, parapente ou planche à voile…

Profitez au maximum de ces superbes plages du pays, qui font partie des plus belles d’Asie lors d’un séjour au Vietnam. Que ce soit pour un voyage de noces, un séjour en famille, entre amis ou en solo, le Vietnam a tout pour plaire les voyageurs en quête de soleil et de plage pour les vacances.

Circuit extension à la plage de Vung Tau

Vung Tau qui est un endroit d'escapade préféré par les riches de Saigon à weekend. La ville est à 125 km de Ho Chi Minh-Ville et l'autoroute reliant entre Saigon et Vung Tau est tout simplement bonne. Vung Tau est recommandée pour les voyageurs à Saigon qui ont une quantité limitée de temps pour la vacance.

A Vung Tau, plupart des services du tourisme sont disponibles. Il y a des hôtels à la plage et des stations balnéaires qui vont de la classe standard à la classe de luxe de 5 étoiles. Vung Tau est assez bonne pour rajeunir les voyageurs sur leurs vacances.

Jour 1: Hồ-Chí-Minh-Ville - Vung Tau
Départ de Ho Chi Minh-Ville par la route pour Vung Tau, environ 120 km au sud-est. Le reste de la journée est libre pour se détendre au bord de la piscine ou sur la plage de sable.
Nuit à Vung Tau.

Jour 2: Vung Tau (B)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Une journée entière à loisir. Seuls l’hébergement avec petit-déjeuner est inclus par Paradissa Travel.
Nuit à Vung Tau.

Jour 3: Vung Tau - Ho Chi Minh-Ville (B)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Le matin est libre avant de rentrer à Ho Chi Minh-Ville.

Circuit extension à la plage de Lang Co

Lang Co est une plage isolée de sable blanc à pied du col des Nuages (Deo Hai Van) entre Hue et Da Nang. Le séjour plage ici est reposant et loin de la foule. La plage de Lang Co offre une vue magnifique des montagnes encerclées. Le quartier est calme et tranquille. C'est la destination pour ceux qui veulent s'éloigner de la foule et qui veulent un séjour privé. Il y a aussi des villages de pécheurs à proximité que vous pouvez visiter pendant votre séjour ici.

Jour 1: Arrivée à Hue et Da Nang
Arrivée à l'aéroport de Hue ou Da Nang (plus pratique à partir de Da Nang), transfert à la plage de Lang Co. Le reste de la journée est libre à loisir.
Nuit à Lang Co.

Jour 2: Lang Co (B)
Petit-déjeuner à la station.
La journée est libre à la plage. Seul l'hébergement avec petit déjeuner est inclus dans le prix.
Nuit à Lang Co.

Jour 3: Départ de Lang Co
Petit-déjeuner à la station.
Temps libre jusqu'au transfert à Hue ou Da Nang pour le vol départ.

Circuit extension à la plage de Phu Quoc

Phu Quoc, la plus grande île du Vietnam est située dans le golfe de Rach Gia. Ce paradis isolé est de 48 km de longueur et de 3 à 28 km de largeur. Le nombre de la population locale est en forte augmentation grâce au développement rapide du tourisme. Hôtels et stations balnéaires de luxe continuent de surgir au quotidien.

Par rapport à d'autres îles du Vietnam, Phu Quoc a une très bonne infrastructure, comme un aéroport international prêt pour les vols long-courriers, plusieurs ports, des routes larges, échangeurs de monnaie, hôpitaux, bureaux de poste, postes de police et des marchés exotiques ainsi que des marchés de nuit.

Séjours balnéaires à l'île de Phu Quoc sont des forfaits de vacances plages de luxe par Vietnam Tours BN pendant 3 jours, 2 nuits. Les vacances mettent en avant des plages sauvages sur l'île de Phu Quoc. L'île est située à proximité du Cambodge, une heure de vol de Ho Chi Minh-Ville. Phu Quoc, avec l'eau cristalline et entourée de plages de sable blanc, est un paradis véritable pour des vacances à la plage.

Les hébergements sur l'île sont composés de hôtels de standards et de stations balnéaires de luxe de 4 étoiles. Si vous recherchez des vacances à la plage au Vietnam, puis Phu Quoc devrait être dans la liste courte. Parce qu'il y a des besoins énormes pour des vacances à la plage sur l'île de Phu Quoc, il y a un sérieux manque d'hôtels au cours de la haute saison touristique, assurez-vous de planifier votre voyage au Vietnam, au moins six mois à l'avance si vous voulez y voyager.

Jour 1: Ho Chi Minh Ville - Phu Quoc (sans repas inclus)
Transfert à l'aéroport Tan Son Nhat pour le vol à destination de Phu Quoc, une île tropicale endormie dans le golfe de Rach Gia, sud-ouest du Vietnam. Transfert à l'arrivée. L'intérieur de Phu Quoc est encore recouvert de forêts tropicales denses et son littoral est entouré de plages désertées de sable.
Nuit à Phu Quoc.

Jour 2: Phu Quoc (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Journée complète libre. Seul l'hébergement avec petit déjeuner est inclus dans le prix du voyage.

Les eaux bleue azure autour de l'île sont grouillées de vie marine qui est vue de la plongée avec tuba. Outre ses plages immaculées, Phu Quoc est également connue pour produire le meilleur Nuoc Mam (sauce de poisson) et le poivre noir au Vietnam.
Nuit à Phu Quoc.

Jour 3: Phu Quoc - Ho Chi Minh Ville (B)
Petit déjeuner à l'hôtel
Temps libre jusqu'au transfert retour à l'aéroport de Phu Quoc pour le vol vers Ho Chi Minh Ville. Nous espérions que vous aviez eu une vacance d'escapade de luxe magnifique sur l'île de Phu Quoc avec Paradissa Travel.

*Note: La saison des pluies de Phu Quoc est de Mai à Novembre.

Circuit extension à la plage de Nha Trang

Les plages à Nha Trang sont de sable blanc et l'eau de mer est bleue. Nous vous offrons des séjours plage reposants ici en 3 jours, 2 nuits ou sur votre demande.

Nha Trang est environ à 500 km au nord de Ho Chi Minh-Ville. Cette ville est célèbre pour l'eau turquoise et des plages de sable blanc. À Nha Trang, il y a aussi un geyser que vous pouvez pendre une journée complète d'y détendre. Les activités comprennent la plongée avec plongée libre, plongée sous-marine, planche à voile, parapente ...

Jour 1: Ho Chi Minh-Ville - Nha Trang
Transfert à l'aéroport de Tan Son Nhat pour le vol du matin à destination de Nha Trang et transfert à la station balnéaire à l'arrivée. Nha Trang au Vietnam est la plus connue destination de plage de sable blanc, de cocotiers se balançant et de merveilleux restaurants de fruits de mer frais.
Nuit à Nha Trang.

Jour 2: Nha Trang (B)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Journée libre. Seul l'hébergement avec petit déjeuner est inclus.
Activités recommandées: sports nautiques, le parapente, le jet ski, ski nautique et de détente en bateau.
Nuit à Nha Trang.

Jour 3: Nha Trang - Hô Chi Minh-Ville (B)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Temps libre jusqu'au transfert à l'aéroport de Nha Trang pour le vol à detination de Ho Chi Minh-Ville. Nous espérions vous aviez eu un séjour magnifique à la plage de Nha Trang.

Circuit extension à la plage de Muiné

Séjours-plage à Mui Ne, ces sont des vacances à la plage de luxe en 3 jours, 2 nuits. Mui Ne qui est un village de pêcheurs à 200 km de Ho Chi Minh Ville avec des plages de sable blanc et l'eau de mer transparente. La région est d’une beauté exceptionnelle avec des dunes de sable rouge d’un côté et des plages de sable blanc de l’autre. Les touristes peuvent y jouer au golf, explorer le désert, faire de la planche à voile, se baigner, se dorer au soleil.

Jour 1: Ho Chi Minh Ville - Phan Thiet Mui Ne (sans repas)
Départ de Ho Chi Minh-Ville par la route pour Phan Thiet, environ 200km au nord-est. Arrivée à Phan Thiet Mui Ne en fin de la matinée. Le reste de la journée est à loisir.
Nuit à Phan Thiet Mui Ne.

Jour 2: Phan Thiet Mui Ne (B)
Petit-déjeuner à la station balnéaire.
Une journée libre à loisir. Seul l'hébergement avec petit déjeuner est inclus. Pour les plus actifs, jouer au golf est disponible à proximité.
Nuit à Phan Thiet Mui Ne.

Jour 3: Phan Thiet Ho-Chi-Minh-Ville (B)
Petit-déjeuner à la station balnéaire.
Le matin est libre, voyage de retour à Ho Chi Minh-Ville à l'après-midi. Nous espérions vous avez eu un merveilleux séjour plage à Phan Thiet - Mui Ne.

Circuit extension à la plage de Hoian

Hoi An offre des belles plages de sable blanc. Elle est idéale pour des vacances-plage ou des séjours culturels, excellente pour des vacances en famille. La petite ville de Hoi An a été une fois célèbre pour son port de commerce au 16e, 17e, 18e siècles. Aujourd'hui, Hoi An conserve son architecture et sa culture comme dans le passé. La ville est célèbre pour des produits d'artisanat local et de la soie qui ont des traditions depuis des siècles. Bien sûr, c'est un paradis pour vous de faire du shopping.

La plage est à 5 km de la vieille ville de Hoi An. Il y a des bungalows de luxe et des stations balnéaires, des hôtels sur la plage. Certaines offrent des services de spa et des cours de yoga. Venez à Hoi An, le service est impeccable, la cuisine est délicieuse.

Jour 1: Ho Chi Minh-Ville ou Hanoi - Hoi An (sans repas inclus)
Accueil par notre chauffeur (avec ou sans guide) à votre hôtel et transfert à l'aéroport pour le vol à destination de Da Nang. À l'arrivée, transfert pour 30 km à la plage Cua Dai, 5 km de la vieille ville charmante de Hoi An - Un site inscrit au patrimoine mondial. Les stations balnéaires offrent des plages privées, des services de spa, des cours de yoga. Le reste de la journée est libre.
Nuit à Cua Dai, Hoi An.

Jour 2: Hoi An (B)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Journée à loisir. Seul le hébergement avec petit-déjeuner est inclus par Paradissa Travel.

Activités recommandées: Détendez-vous sur la plage privée ou par la piscine ou peut-être louer un vélo pour promener à Hoi An d'explorer la vieille ville pittoresque avec des maisons anciennes de commerçants. Hoi An offre également quelques-unes des meilleures boutiques de la soie, des galeries d'arts et boutiques d'artisanat au Vietnam ainsi que des dizaines d'excellents restaurants servant de délicieuses spécialités locales.
Nuit à Cua Dai, Hoi An.

Jour 3: Da Nang - Ho Chi Minh-Ville ou Ha Noi (B)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Vous avez du temps libre jusqu'à ce que nous vous transférons à l'aéroport de Da Nang pour le vol de Ho Chi Minh-Ville ou Hanoï. (B)

Circuit extension à la plage de l'île de la Baleine

Ces sont des vacances d'escapade sur l'île de la baleine en baie de Van Phong, dans la province Khanh Hoa au Vietnam pendant 3 jours, 2 nuits. L'ile de la Baleine est à 60km au nord de la ville de Nha Trang. L'île possède des plages de sable vierge et est entourée par l'eau de mer turquoise. L'hébergement sur l'île de la baleine inclut un complexe composé de bungalows écologiques. l'île de la Baleine est pour les voyageurs qui souhaitent s'éloigner de la foule et de la civilisation.

Jour 1: Ho Chi Minh-Ville (ou Ha Noi) - Nha Trang - l'île de la Baleine (D)
Transfert à l'aéroport pour le vol du matin vers Nha Trang - Cam Ranh, accueil et transfert à l'hôtel. Le complexe de la station balnéaire a été conçu pour les voyageurs de sortir du monde occupé, donc s'il vous plaît ne vous attendez pas la climatisation ou la télévision. l'île de la Baleine, en dehors de la plage de vacances, vous pouvez avoir d'autres activités comme la plongée sous-marine et plongée en apnée.
Dîner inclus à l'hôtel.
Nuit à l'île de la Baleine.

Jour 2: l'île de la Baleine (B / L / D)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Toute la journée à loisir. Activités disponibles: la planche à voile, la voile, ou tout simplement de détendre sous les cocotiers avec un bon livre.
Nuit sur l'île de la Baleine.

Jour 3: Départ de l'île de la Baleine (B)
Petit déjeuner à l'hôtel.
Temps à loisir jusqu'au transfert à l'aéroport de Nha Trang pour le vol de Ho Chi Minh-Ville.


Les mots clefs pour trouver l'article sur google.fr: sejour balneaire vietnam, séjour balneaire sud vietnam, vietnam séjour balneaire, circuit vietnam avec extension balneaire, balneaire au vietnam, circuit vietnam extension plage...

 

 

circuit vietnam extension plage
5 (100%) 3 votes